Titre du projet : Automatisation de reportings realises sous Powerpoint depuis donnees Excel
Date de mise en ligne du projet : 14/06/2017
Budget indicatif : 400 €
Extrait de la description du projet ( QUOI SOUS FORMAT EXCEL ) : Automatisation de reportings realises sous Powerpoint depuis donnees Excel
Catégories pour ce projet : Bureautique, Excel
Ce projet a reçu 3 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
 | Nom d'utilisateur : justinm Evaluation du prestataire :          (9.88/10) - 4 évaluation(s) Classé : 934ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 588 € |  | Nom d'utilisateur : melandir Classé : 1 189ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 588 € |  | Nom d'utilisateur : yhenry Classé : 93ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 941 € |
|
|
Titre du projet : Creation formulaire permettant de generer automatiquement des fichiers sous Excel
Date de mise en ligne du projet : 10/12/2018
Budget indicatif : 2 000 €
Extrait de la description du projet ( QUOI SOUS FORMAT EXCEL ) : Creation formulaire permettant de generer automatiquement des fichiers sous Excel
Catégories pour ce projet : Bases de données, Access, Excel, Bureautique, Excel
|
|
Titre du projet : Recuperation de 2 fichiers excel -Republication -
Date de mise en ligne du projet : 02/12/2010
Budget indicatif : 150 €
Extrait de la description du projet ( QUOI SOUS FORMAT EXCEL ) : Recuperation de 2 fichiers excel -Republication -
Catégories pour ce projet : Bases de données, Excel, Divers, Déboguage, Bureautique, Excel
Ce projet a reçu 1 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
|
|
Titre du projet : logiciel de planning Access
Date de mise en ligne du projet : 01/03/2011
Budget indicatif : 1 000 €
Extrait de la description du projet ( QUOI SOUS FORMAT EXCEL ) : logiciel de planning Access
Catégories pour ce projet : Bases de données, SQL SERVER, Access, Langages de programmation, VBA
Ce projet a reçu 7 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
 | Nom d'utilisateur : dtusoni Classé : 1 332ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 1 200 € |  | Nom d'utilisateur : jemahen Evaluation du prestataire :          (9.76/10) - 51 évaluation(s) Classé : 2nd dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 900 € |  | Nom d'utilisateur : pmichard Classé : 581ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 450 € |  | Nom d'utilisateur : slambert Classé : 2 193ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 1 200 € |
|
|
Titre du projet : creation d-un environnement de gestion de tresorerie
Date de mise en ligne du projet : 28/12/2010
Budget indicatif : 1 250 €
Extrait de la description du projet ( QUOI SOUS FORMAT EXCEL ) : creation d-un environnement de gestion de tresorerie
Catégories pour ce projet : Bases de données, Access, Excel, Langages de programmation, VBA
Ce projet a reçu 6 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
 | Nom d'utilisateur : agba Classé : 1 908ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 875 € |  | Nom d'utilisateur : elbj Classé : 665ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 1 250 € |  | Nom d'utilisateur : jemahen Evaluation du prestataire :          (9.76/10) - 51 évaluation(s) Classé : 2nd dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 1 250 € |  | Nom d'utilisateur : jlr Classé : 2 273ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 2 000 € |
|
|