Titre du projet : Développeur C# - .Net
Date de mise en ligne du projet : 24/09/2021
Budget indicatif : 48 000 €
Extrait de la description du projet ( RELECTURE CORRECTION FREELANCE QUE CHOISIR DEVELOPPEUR WEB OU WINDOWS SERVER 2003 ) : Développeur C# - .Net
Catégories pour ce projet : Langages de programmation, .NET, Autre
|
|
Titre du projet : Développeur Fullstack C#/.net Angular Azure Cloud
Date de mise en ligne du projet : 31/03/2022
Budget indicatif : 192 000 €
Extrait de la description du projet ( RELECTURE CORRECTION FREELANCE QUE CHOISIR DEVELOPPEUR WEB OU WINDOWS SERVER 2003 ) : Développeur Fullstack C#/.net Angular Azure Cloud
Catégories pour ce projet : Web, Azure Cloud, Langages de programmation, .NET
|
|
Titre du projet : Recherche un Développeur C# / Equity
Date de mise en ligne du projet : 03/06/2022
Budget indicatif : 112 000 €
Extrait de la description du projet ( RELECTURE CORRECTION FREELANCE QUE CHOISIR DEVELOPPEUR WEB OU WINDOWS SERVER 2003 ) : Recherche un Développeur C# / Equity
Catégories pour ce projet : Langages de programmation
|
|
Titre du projet : Developpeur Application Windev-Webdev15
Date de mise en ligne du projet : 16/02/2011
Budget indicatif : 12 000 €
Extrait de la description du projet ( RELECTURE CORRECTION FREELANCE QUE CHOISIR DEVELOPPEUR WEB OU WINDOWS SERVER 2003 ) : Developpeur Application Windev-Webdev15
Catégories pour ce projet : Web, Autre, Langages de programmation, .NET, VBA, Autre, Divers, Déboguage, Bureautique, Autre, Maintenance, Autre
Ce projet a reçu 1 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
 | Nom d'utilisateur : viking78 Classé : 2 181ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 15 000 € |
|
|
Titre du projet : DEVELOPPEUR ACCESS AUTONOME
Date de mise en ligne du projet : 21/12/2020
Budget indicatif : 96 000 €
Extrait de la description du projet ( RELECTURE CORRECTION FREELANCE QUE CHOISIR DEVELOPPEUR WEB OU WINDOWS SERVER 2003 ) : DEVELOPPEUR ACCESS AUTONOME
Catégories pour ce projet : Bases de données, Access
|
|