Titre du projet : URGENT-creation de carnet de contact client
Date de mise en ligne du projet : 20/01/2012
Budget indicatif : 600 €
Extrait de la description du projet ( TELETRAVAIL OFFICE ACCESS ) : URGENT-creation de carnet de contact client
Catégories pour ce projet : Bureautique, Langages de programmation, Bases de données
Ce projet a reçu 3 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
 | Nom d'utilisateur : jemahen Evaluation du prestataire :          (9.76/10) - 51 évaluation(s) Classé : 2nd dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 600 € |  | Nom d'utilisateur : readi Classé : 1 846ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 900 € |
|
|
Titre du projet : Gestionnaire Middle Office OTC
Date de mise en ligne du projet : 14/12/2021
Budget indicatif : 120 000 €
Extrait de la description du projet ( TELETRAVAIL OFFICE ACCESS ) : Gestionnaire Middle Office OTC
Catégories pour ce projet : Bases de données, Excel, Langages de programmation, VBA
|
|
Titre du projet : TRES Urgent - Expertise Office 365 Mircrosoft
Date de mise en ligne du projet : 11/10/2019
Budget indicatif : 24 000 €
Extrait de la description du projet ( TELETRAVAIL OFFICE ACCESS ) : TRES Urgent - Expertise Office 365 Mircrosoft
Catégories pour ce projet : Missions de formation, Autre, Bureautique, Outlook, Word, PowerPoint, Excel, Autre
|
|
Titre du projet : Conversion programme Windev en Webdev-Urgent
Date de mise en ligne du projet : 10/10/2016
Budget indicatif : 3 500 €
Extrait de la description du projet ( TELETRAVAIL OFFICE ACCESS ) : Conversion programme Windev en Webdev-Urgent
Catégories pour ce projet : Langages de programmation, Windev
|
|
Titre du projet : Chef de projet - Migration office 365
Date de mise en ligne du projet : 02/03/2022
Budget indicatif : 120 000 €
Extrait de la description du projet ( TELETRAVAIL OFFICE ACCESS ) : Chef de projet - Migration office 365
Catégories pour ce projet :
|
|