Titre du projet : Expert Access correction bug et modification
Date de mise en ligne du projet : 14/06/2021
Budget indicatif : 400 €
Extrait de la description du projet ( VBA PARAMETRER TREEVIEW ) : Expert Access correction bug et modification
Catégories pour ce projet : Bases de données, Access
|
|
Titre du projet : Table memoire Windev- Mission urgente
Date de mise en ligne du projet : 15/01/2015
Budget indicatif : 200 €
Extrait de la description du projet ( VBA PARAMETRER TREEVIEW ) : Table memoire Windev- Mission urgente
Catégories pour ce projet : Bases de données, Access, Excel, Autre, Langages de programmation, Windev
Ce projet a reçu 2 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
|
|
Titre du projet : Generer fusions PDF nomenclature Excel
Date de mise en ligne du projet : 15/02/2024
Budget indicatif : 1 500 €
Extrait de la description du projet ( VBA PARAMETRER TREEVIEW ) : Generer fusions PDF nomenclature Excel
Catégories pour ce projet : Bases de données, Excel, Langages de programmation, VBA, Autre, Bureautique, Excel
|
|
Titre du projet : Developpeur en .net disponible immediatement pour 15 jours sur Geneve
Date de mise en ligne du projet : 06/09/2011
Budget indicatif : 9 000 €
Extrait de la description du projet ( VBA PARAMETRER TREEVIEW ) : Developpeur en .net disponible immediatement pour 15 jours sur Geneve
Catégories pour ce projet : Bases de données, SQL SERVER, Langages de programmation, .NET, VBA
Ce projet a reçu 2 offres de réalisation de la part de nos prestataires qualifiés :
| Nom d'utilisateur : tchailland Evaluation du prestataire : (9.25/10) - 1 évaluation(s) Classé : 131ème dans le classement général Tarif proposé pour la réalisation du projet : 11 000 € |
|
|
Titre du projet : Developpement outil de facturation a partir de fichier client
Date de mise en ligne du projet : 07/10/2018
Budget indicatif : 1 000 €
Extrait de la description du projet ( VBA PARAMETRER TREEVIEW ) : Developpement outil de facturation a partir de fichier client
Catégories pour ce projet : CRM / ERP
|
|